mercredi 8 octobre 2014

Bonus - Secret de la série #1

Bonjour à tous!

Suite au succès des précédents bonus que j'ai postés sur le blog, j'ai décidé de poursuivre sur cette lancée. C'est pourquoi, il y a une semaine déjà, je vous demandais de choisir un chiffre/nombre entre 1 et 13.

Vous avez été nombreux à me répondre... Mais pas autant que je l'espérais, j'avoue. Pour mes fidèles qui se sont immédiatement exclamés "2!", "12!", "7!!!!!", j'ai décidé de vous révéler l'un des nouveaux bonus. Mais, comme j'avais exigé un minimum de 50 commentaires (sur la page Facebook de la série, que vous pouvez trouver ici, et "aimer"), et que je n'en ai obtenus que 30 et quelques... Eh bien, je choisis le bonus à révéler.

Eh oui. La prochaine fois, si vous voulez choisir vous-mêmes votre bonus, faudra voter de façon plus assidue... ;)


Alors, sans plus tarder, voici un nouveau bonus de la série Polux, j'ai nommé LES SECRETS DE LA SÉRIE!

                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Secret numéro 1 :

Quand j'ai imaginé la série de Polux, je pensais à un monde beaucoup moins ancien. Imaginaire, oui, mais pratiquement moderne, en fait. Il va s'en dire que la série n'aurait pas été la même, dans ce cas!

Vous voyez Polux, vous, conduire une voiture de luxe volée plutôt que de se déplacer à dos de loup??? (Ténébruss, s'entend)

Pffffff, non, je plaisante.

Vraiment.

                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce secret-ci n'était qu'un amuse-gueule. Croyez-moi, vous ne vous doutez pas de tout ce qui a été modifié depuis les premières versions des aventures de notre Rôdeur! Hum, qu'entends-je? Vous voulez connaître d'autres secrets? Rendez-vous dans un prochain bonus, dans ce cas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire