lundi 20 octobre 2014

SLE 2014 - terminé!

Eh bien, je crois que le titre de l'article parle de lui-même. Le Salon de l'Estrie est désormais terminé! J'ai passé de supers moments, avec de supers lecteurs, de supers collègues et de supers amis! Mais, après tout ça, je suis crevée! Crevéééeee! Alors, comme une image vaut mille mots, je vous laisse sans tarder davantage sur ces mémorables (?) clichés du SLE!


Ma pile de Polux, qui descendait à vue d’œil. Au plus grand plaisir des lecteurs ou du mien? Je ne saurais le dire...


Mon voisin de table, Benjamin Faucon (à gauche), auteur de la série La théorie des géants. Sous son effrayante barbe digne de celle d'un brigand, d'un pirate ou d'un acteur de film de mafioso, se cache un nouveau collègue des plus sympathiques. Ravie d'avoir fait ta connaissance, Benjamin!
Et à droite, vous l'avez reconnu, nul autre que Pat Cazeault (son blog ici), talentueux auteur de la génialissime série Averia (les 4 tomes parus ici).


 
Tentative de photo sur le vif avec l'auteur et la co-auteure de la trilogie Sentinum. À droite, Nancy (encore) en train d'abrutir un lecteur avec son blabla incessant. À gauche, Max, qui s'est dit "tu ne m'auras pas avec ta subtilité-du-ninja légendaire" et qui a plaqué un sourire étincelant à l'instant où j'appuyais sur le bouton déclencheur. Son bien-paraître compense pour les grimaces de sa femme.
Toujours un plaisir de vous côtoyer, chers collègues. ;)


De nouveau Pat Cazeault et son chapeau, sans oublier les gars de Blé, qui ont fait rougir plus d'une fan, en fin de semaine...


Et VLAN! Je t'ai eu, Max! Pas aussi épique que la face de Karyne, amie et lectrice de Polux (à droite), mais c'est un début!
Watch-moé ben au Salon du Livre de Montréal...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire