jeudi 5 novembre 2015

Test de popularité Polux

Suite au concours que j'avais organisé et qui vous donnait la chance de gagner un t-shirt à l'effigie de la série Polux (encore félicitations aux deux gagnantes, Sarah Maude et Katherine!), j'ai eu envie de faire une petite compilation de vos réponses, plus épiques les unes que les autres. Pour compléter votre inscription, vous deviez en effet répondre à la question suivante : qui est votre personnage préféré (dans toute la série) et pourquoi?

Vous avez été nombreux à répondre et, je l'avoue, les résultats de ce petit sondage de popularité m'ont surprise. Curieux, vous aussi, de connaître l'identité des personnages favoris de la série Polux?

C'est parti!

-Polux (4 votes)
Pour : son lien spécial et attendrissant avec Anouka, sa vulnérabilité, la tendresse qu'il témoigne à Tara, et finalement parce qu'il kick des culs botte des derrières.
-Ténébruss (3 votes) (livres 3-4-5)
Pour : le mystère qui l'entoure, son côté protecteur, et parce qu'il est totalement addictif!
-Anouka (3 votes)
Pour : sa loyauté indéfectible envers Polux et parce que c'est une adorable boule de poils!
-Tara (3 votes)
Pour : sa force de caractère, ses pouvoirs vraiment cool et la douceur dont elle est capable.
-Castor (2 votes)
Pour : son côté obscur (de la Force), pour sa personnalité torturée, parce qu'il cherche toujours à protéger Polux (même quand il le fait de façon... douteuse), parce qu'il est un super papa et un super époux, et parce qu'il fait partie de la catégorie Beaux-Ténébreux.
-Kinnzyo (2 votes) (livres 4-5)
Pour : sa force de caractère et sa personnalité torturée, catégorie des Beaux-Ténébreux.
-Cassie (1 vote)
Pour : son innocence, sa clairvoyance et son courage.
-Akouney (1 vote) (livre 5)
Pour : son je-ne-sais-quoi, même si elle est garce!
-Tanakaï (1 vote) (livres 3-4-5)
Parce que c'est Tanakaï, point barre.

Personnellement, en plus de mon petit Rôdeur, j'admets avoir Kinnzyo et Castor comme chouchous...

Hihihi, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire, chers lecteurs!

Et vous, qui est votre personnage favori? :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire