jeudi 31 mars 2016

Pas de vacance pour les auteurs

La semaine dernière, je me suis exilée d'un bureau pour m'enfermer dans un autre. Traduction : j'ai pris congé de l'infographie pendant 2 jours pour avoir une longue fin de semaine devant moi pour écrire et rattraper mon (énorme) retard sur Pan2.
Au mardi matin, le compteur en était à 3300 mots de plus pour Pan2 et 2000 mots de plus pour H&E1, pour un petit total de 5300 mots.

Hum. Pas trop mal. Mais très loin d'être mon meilleur score.

J'ai donc décidé de remettre ça ce week-end!

Objectif : 2000-3000 mots pour H&E1, 5000 mots pour Pan2!

Réalisable? Oui. Réaliste? Peut-être. Et en tenant compte du facteur Inspiration?

On s'en reparle.

D'ici-là, j'ai deux romans à rédiger.

Chers lecteurs et chères lectrices, bonne journée! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire