lundi 4 avril 2016

Horaire SILQ 2016

Le Salon International du Livre de Québec s'en vient! Oui-oui-oui! Et j'y serai, comme à mon habitude, aux dates et heures suivantes :

Jeudi 14 avril : 9h à 12h / 13h à 17h
Vendredi 15 avril : 9h à 12h / 13h à 17h / 18h à 21h
Samedi 16 avril : 9h à 12h / 13h à 17h / 18h à 21h

Prenez note que je ne serai PAS présente dimanche le 17 avril. Je me garde une petite journée pour souffler et profiter de vos doses d'amour pour m'inspirer et écrire!

Encore une fois, il vous sera possible de vous procurer une foule de choses sur place! En plus de l'exemplaire de Polux qu'il pourrait manquer à votre collection, vous pourrez vous dénicher :
-un signet dédicacé!
-une couverture cartonnée de L'éveil du loup, à faire dédicacer!
-un ego-portrait (selfie) avec votre auteure favorite!
-un t-shirt à l'effigie de la série Polux! *tailles et quantités limitées; premiers arrivés, premiers servis!

J'espère vous y voir en grand nombre!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire