lundi 6 juin 2016

Planning été 2016

L'été s'annonce chargé.
J'entends, pour moi, qui suis du genre à me prévoir 20 évènements hors de la ville, 20 autres en ville, du boulot, peut-être un ou deux roadtrip, et évidemment 51 projets d'écriture. Certains d'entre vous se reconnaissent peut-être dans cette description? Voilà, vous savez de quoi je parle.

Pour les autres, qui réussissez à mettre votre cerveau en mode ''pause'' ou ''vacance'' (les chanceux), voici un petit aperçu de mon horaire pour les mois de juin à août :

1. Écrire.
2. Avancer la rédaction de Polux 7;
3. Terminer la rédaction de H&E1;
4. Commencer la rédaction de Pan3;
5. Déménager;
6. Meubler et décorer mon nouvel appart';
7. Être au boulot 2-3 jours semaine;
8. Profiter des vacances de D. (mon amoureux), pour étoffer ma vie de couple;
9. Écrire;
10. Écrire;
11. Profiter de mes deux semaines de vacances pour respirer et végéter rien qu'un peu;
12. Écrire plus;
13. Soumettre H&E1 à différents éditeurs (stress+excitation+joie+oh-my-god);
14. Terminer la rédaction de Polux 7, et de ce fait, la série en elle-même (ok, là je rêve);
15. M'apercevoir que je n'ai fait que la moitié de ce qui se trouvait à l'horaire.

Et ce n'est pas tout! Car, une fois l'été terminé, ce sont les Salons du Livre qui recommencent! Oui-oui, restez à l'affût, sur le blog ou sur ma page Facebook (ici), pour connaître mes heures de présence!
De plus, je vous annonce en primeur que je connais enfin la date de parution des tomes 1 et 2 de Panthera : novembre 2016!

Sur ce, ça suffit pour le blog, j'ai 1 million de choses qui m'attendent, moi! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire