mercredi 8 février 2017

SLO 2017

C'est entre deux séances de révision de H&E1, après un thé latté, en même temps que l'organisation d'un atelier littéraire dans une école, et en déposant ma lecture en cours, que je prends quelques minutes pour vous annoncer que je serai, encore une fois, présente au Salon du Livre de l'Outaouais cette année! Fidèle à moi-même, je serai à ma table, prête à vous accueillir, armée de mon stylo pour dédicacer vos exemplaires de Polux, vos exemplaires de Panthera, vos signets et quoi d'autre encore, et de mon téléphone pour faire des ego-portraits! Pour les vrais de vrais, il vous sera aussi possible de vous procurer un t-shirt à l'effigie des Cinq Royaumes de Polux, au coût de 20$*

Heures de rendez-vous au kiosque des Éditions AdA :
Vendredi 24 février : 16h à 21h**
Samedi 25 février : 9h à 12h / 13h à 17h / 18h à 20h
Dimanche 26 février : 9h à 12h / 13h à 16h

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!




*tailles et quantités de t-shirt limitées
**à prendre note que l'horaire peut différer de celui inscrit dans le guide du Salon; dû à des raisons professionnelles, je n'ai pas pu me libérer plus tôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire