mardi 28 mars 2017

SILQ 2017 - DÉDICACES!

Bonjour à tous, chers lecteurs et chères lectrices!

Vous aurez remarqué mon absence au cours des dernières semaines sur le blog; pardonnez-moi, entre le boulot à l'externe, l'écriture de Pan3, le Salon du Livre de Trois-Rivières (merci à tous ceux et celles qui sont venus me voir et se sont procurés Polux et/ou Panthera!), et mon déménagement, j'ai manqué de temps pour avoir ce que l'on nomme communément une vie sociale.

C'est pourquoi je ne reviens aux nouvelles que maintenant, et ce, pour vous aviser avec plaisir que je serai au Salon International du Livre de Québec cette année encore! Il me fera plaisir de vous y (re)voir en grand nombre au kiosque des Éditions AdA, aux dates et heures suivantes :

Vendredi 7 avril : 9h à 12h / 13h à 17h / 18h à 21h
Samedi 8 avril : 9h à 12h / 13h à 17h / 18h à 21h
Dimanche 9 avril : 9h à 12h / 13h à 17h

*Prenez note que contrairement à ce qui est indiqué dans l'horaire du Salon, je ne serai pas présente jeudi car je n'ai pu me libérer pour cette journée*

Sur place, vous pourrez vous procurer exemplaires de Polux, de Panthera, signets et t-shirt à l'effigie des Cinq Royaumes! Premiers arrivés, premiers servis!

À la semaine prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire