mercredi 19 avril 2017

Portes ouvertes AdA

La saison des Salons du Livre s'est récemment terminée avec Québec - mille mercis, d'ailleurs, à tous et celles qui ce sont déplacés pour venir me dire bonjour, obtenir une dédicace, prendre un ego-portrait, ou juste me jaser; c'était un Salon merveilleux, dont les souvenirs me réchauffent encore le cœur. Ma prochaine participation n'ira qu'au prochain Salon de Sherbrooke, qui se tiendra en octobre prochain (je sais, c'est loin!)

Toutefois, si vous avez manqué votre chance de venir me voir dans un Salon cette année, il n'est pas trop tard pour vous rattraper! Je serai en effet présente aux Portes ouvertes des Éditions AdA!

Quand : samedi le 29 avril, dès 11h (plus ou moins)
Où : 1385, boul. Lionel-Boulet, Varennes (Québec)  J3X 1P7

Venez m'y voir, je ne mords pas! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire