mercredi 11 avril 2012

Un premier succès? Peut-être...

Ce matin, une bonne nouvelle m'attendait dans ma boîte de réception hotmail.

Un courriel de Pat Cazeault. Bon, je me dis que c'est juste blogger qui m'indique que j'ai un nouveau commentaire sur un de mes articles...

Aha! Non.

En réalité, c'est un petit mot pour me féliciter de figurer dans le Top des livres jeunesse sur le site d'Archambault.

Sérieux!!! Eh, je suis même avant Divergence, La maison de la nuit ou Éternels!!!

Wooooouuuuuuuaaaaaah!

Bon, d'accord, ça ne restera peut-être pas comme ça longtemps; mais j'en profite le temps que ça dure!



***Un gros merci à vous tous qui lisez ces lignes, à ceux qui ont acheté Polux et ceux qui planifient de le faire; et merci à Pat, pour cette bonne nouvelle!***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire