vendredi 20 juin 2014

Dixième édition - fait!

Très belle soirée hier, lors de la cérémonie de clôture de cette dixième édition de Sors de ta bulle! Les quatre lauréats (car cette année, le 1er prix a été décerné à une oeuvre écrite en tandem!) nous ont présenté de très beaux textes. Je peux également assurer à tous les autres participants que le jury a eu bien du mal à départager les textes, qui étaient tous de qualité! Encore une fois, je veux donc féliciter tous les jeunes à avoir pris part à l'aventure de Sors de ta bulle, autant ceux qui ont déposé un manuscrit que ceux qui s'en sont abstenus! Vous êtes très courageux et pouvez être fiers de vous!

Merci aussi à Lynda Dion pour le souper au Classyco. Ce fut bien agréable de jaser avec l'équipe - et de m'accorder un petit moment de détente à travers ma rédaction de Polux 6 et de Projet-Mystère-Numéro-3!

Il est encore trop tôt pour que j'aie pu mettre la main sur des photos de l'évènement, mais pour les curieux, surveillez bien le blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire