jeudi 19 juin 2014

Sors de ta bulle, ce soir!

Ce soir, c'est la cérémonie de clôture et remises des prix de Sors de ta bulle! C'est fou, je suis tout excitée d'y assister alors que cela fait maintenant 4 ans que j'ai moi-même participé à ce concours. Cette année, je n'ai fait qu'offrir quelques conseils à certains participants, et j'espère vraiment les avoir aidés! Je connais parfaitement cette sensation de papillons dans l'estomac, les mains moites, l'impossibilité de tenir en place... J'ai déjà vécu tout ça, et maintenant que ma première série a été publiée, je le vis aussi à chaque Salon du Livre, ou chaque fois qu'un nouveau tome de Polux est sur le point de paraître... (comme c'est présentement le cas ;P)

Enfin. J'aimerais simplement profiter de ce billet pour souhaiter la meilleure des chances à tous les concurrents de l'édition 2013-2014 du concours. Je vous envoie à tous une tonne d'ondes positives, et j'ai bien hâte de vous rencontrer (de ceux qui seront présents, du moins) à la cérémonie de ce soir!

Et pour vous, chers lecteurs, je vous tiens au courant! Qui seront les trois heureux élus...? L'un de mes mini-auteurs aura-t-il la chance de faire partie de ces derniers? C'est ce que je découvrirai ce soir - juste avant d'aller souper avec le groupe au resto. C'est moi qui vous le dis, cette soirée promet!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire