dimanche 26 avril 2015

Beaucoup pour pas cher! - chronique de Sophie

Comme vous le savez, en plus d'être une passionnée d'écriture, je suis également une mordue de lecture. Près de la moitié des meubles qui encombrent mon 3 et 1/2 sont en fait des bibliothèques, et bien que j'en possède déjà 6 (5 à moi, et une que je prête à mon copain (connu ici sous le nom de D.) pour ses livres), je trouve le moyen de les remplir - et de les faire déborder.

Vous l'aurez compris, je n'ai jamais assez de livres. Ma PAL (pile-à-lire) compte plus de 50 titres - non, attendez; 60. En fait, je dois être rendue à 80 - mais cela ne m'empêche à rien de continuer à m'acheter des romans et des mangas (3 tablettes entières dédiées à mes BD japonaises).

Toutefois, les livres, ça peut coûter cher, surtout si vous êtes comme moi et aimez en acheter 3, 4 ou 20 du coup.

Eh bien, vous savez quoi? Une amie à moi, Sophie Vaillancourt, a le même problème que moi. Histoire de ne pas se ruiner, elle a trouvé une belle alternative pour se procurer plein de livres pour pas cher! Dans cette petite vidéo que vous pouvez également trouver sur sa chaîne YouTube (ici), elle nous fait part de ces dernières trouvailles à petit prix!

Mordus de lecture, n'oubliez pas "d'aimer" sa vidéo et de vous abonner à sa chaîne!

Merci Sophie! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire