vendredi 11 septembre 2015

La maladie de l'inspiration

Je suis inspirée.

NON. Je vous arrête tout de suite. Ce n'est PAS une bonne chose. Pourquoi? Parce que je n'utilise pas mon inspiration à bon escient : plutôt que de mettre mon énergie dans Polux 7 ou dans Pan2, je l'épuise sur... Projet-Mystère-Numéro-6... 7? 8? Je ne sais plus. Ma toute dernière idée. Appelons-la H&E-1, c'est plus simple.

Les dieux de l'inspiration ont un humour douteux.

Ainsi, en trois petites semaines, j'aurai rédigé près de 4000 mots pour Pan2, 800 pour Polux7 et 8000 pour H&E-1... Un joli total de près de 13 000 mots. Ce qui n'est pas mauvais du tout. C'est même bon. Très bon.

Toutefois, malgré mon enthousiasme débordant pour H&E-1, je dois fermer à clef la porte de mon imagination, du moins pour quelque temps, et concentrer mon énergie sur Pan2 et Polux 7.

Rien que pour un moment. Un tout petit moment.

Au moins jusqu'à ce que...

...

Oh, vous entendez? Ce sont Pan2 et Polux 7 qui m'appellent!

Je ne m'attarde pas ici davantage.

La suite de l'histoire dans un prochain article... ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire