lundi 28 décembre 2015

Être un artiste


(Et cela s'applique également aux auteurs)

Ou ''la raison de mon absence sur le blog''. En plus d'être très occupée à manger de la dinde, de la tourtière et (trop) de bûche, je suis en panne d'inspiration depuis un certain temps. Mais n'ayez crainte! Pan2, H&E1 et Polux7 avancent tout de même - lentement mais sûrement.

Ne vous en faîtes donc pas trop si décembre n'a pas été un mois très actif pour le blog. Il en sera toutefois bien autrement pour le début de l'année 2016! En effet, quelques Salons du Livre sont déjà à l'horaire (Outaouais : 25 au 28 février, et Québec : 13 au 17 avril), sans parler de l'inspiration qui ne devrait pas tarder à revenir... Enfin, j'espère! :P

En attendant d'y être, en tout cas, je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux temps des Fêtes et une bonne année. Merci de m'avoir suivie en 2015! Au plaisir de vous retrouver pour 2016!

1 commentaire: