mercredi 28 septembre 2016

Panthera, tome 1 : Les yeux

Après une longue (interminable) attente, voici enfin venu le temps de révéler la couverture du tome 1 de la trilogie Panthera, intitulé Les yeux! Et, parce que j'ai bien envie de vous faire mariner un peu en attendant la sortie en magasin, je vous laisse découvrir la quatrième de couverture! Bonne lecture! ;)

*roulements de tambours*

---


-----


-------


---------


-----------


-------------


---------------




PANTHERA
LES YEUX

On dit des yeux qu'ils sont le miroir de l'âme...
Que révèlent les vôtres?

Alana Martinescu n'est pas humaine. Elle est une Panthera, une créature mi-femme, mi-félin. Malgré ce secret, elle mène depuis l'enfance une vie tranquille dans la petite ville de BlackFalls. Heures de cours, travail à la boutique du Vieux Vinyle et courses à travers bois sous sa forme animale s'enchaînent de façon routinière.

Les choses changent toutefois brusquement le jour où la famille Daniels emménage dans le manoir de la rue Duke. Le cadet, Shay, est d'une beauté à couper le souffle et possède un tempérament aussi fougueux et imprévisible que l'orage.

Dès leur première rencontre, Lana se prend d'intérêt pour ce jeune homme qui met inexplicablement son sixième sens en déroute. Entre son coeur qui s'affole dès qu'elle l'aperçoit et son instinct qui lui hurle de le fuir comme la peste, elle ignore cependant si elle doit faire confiance au nouveau de BlackFalls - ou le craindre.

Car l'adolescente n'est pas la seule à avoir des secrets.

Et ceux de Shay Daniels pourraient bien s'avérer mortels.


PARUTION EN NOVEMBRE 2016  ;)

2 commentaires:

  1. Je suis tombée par hasard sur le livre Panthera et j'ai tout de suite adorée ce livre. J'ai achetée ce livre hier, je l'ai finie aujourd'hui et j'ai déjà envie de lire la suite. J'espère que le suite sera tout aussi bien que le premier tome. L'histoire d'Alana et de Shay est addictif, tumultueuse et rempli de passion. J'attend le suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Je suis très heureuse de savoir que ta lecture t'a plu! Le tome 2, intitulé ''Les griffes'', est déjà paru! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes!
      Le tome 3 s'intitule ''Les crocs'', et paraîtra quant à lui au plus tard au printemps 2018.
      Merci pour ton message et bonne lecture avec la suite!

      Aude :)

      Supprimer