mardi 16 octobre 2018

Merci l'Estrie 2018!

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont passés au Salon du Livre de l'Estrie et se sont arrêtés à ma table! Nouveaux lecteurs qui se sont laissés tenter par Polux ou Panthera; fidèles qui sont venus se procurer le tome manquant à leur collection; connaissances passées ou nouvelles rencontres : merci infiniment et bonne lecture ou relecture à toutes et à tous! Votre présence m'a fait chaud au coeur! Au plaisir de vous revoir l'an prochain!

Si vous m'avez manquée à Sherbrooke, vous pourrez vous rattraper au Salon du Livre de Montréal, qui aura lieu du 14 au 19 novembre. Horaires de dédicaces à venir!

Pour finir, quelques photos!

Moi, qui examine ma table sous toutes les coutures afin de m'assurer qu'elle attire un maximum de public.


Marianne et Kamille, qui se sont complètement laissées avoir par la disposition optimale de ma table (ça, ou alors elles étaient juste là expressément pour me voir). Merci de votre visite et de votre fidélité de lectrices, les filles!

À l'an prochain, Sherbrooke!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire