mercredi 3 octobre 2018

Update automne 2018

Beaucoup de choses se sont produites au cours de l'été dernier, et beaucoup d'autres se produiront au cours de l'automne. Vous avez peut-être entendu parler de certaines de ces choses, d'autres sont restées plutôt secrètes. Alors, pour votre plus grand plaisir, voici une petite mise à jour de mes projets, terminés, en cours et à venir!

Cet été a marqué un tournant important pour mes livres et moi. Tout d'abord pour Hans & El, désormais renommé Sang et poussière. Si vous n'avez aucune idée de quoi je parle, rendez-vous ici pour quelques images d'inspiration et la raison qui a mené cette duologie à changer de nom. Sang et poussière est donc officiellement en production chez les Éditions AdA, qui ont déjà participé au succès de mes premières séries Polux et Panthera. Un long chemin se déroule toujours devant moi d'ici la parution, mais il me fait plaisir de vous annoncer que le tome 1 de Sang et poussière, intitulé Hans, devrait paraître... *roulement de tambours*... en automne 2019! Entre temps, surveillez le blog et la page FB (ici) pour des extraits, le dévoilement de la couverture, et bien d'autres exclusivités encore.

À tout début sa fin; en effet, alors que je peux vous annoncer le début d'une prochaine série, je peux aussi désormais affirmer que le point final a été mis au dernier tome de ma série Polux. Cette série, que certains d'entre vous ont connu avant Panthera, d'autres après, a été mon premier projet à paraître aux éditions AdA. Cette série chère à mon cœur a connu quelques rebondissements et embûches : en effet, ceux qui me suivent depuis le début savent qu'après la parution du tome 5 de Polux, la série a été mise en suspens chez l'éditeur, dû à différentes difficultés rencontrées sur le marché du livre et dans le monde littéraire. Je ne peux vous en dire trop pour le moment car rien n'est encore officiel, mais AdA et moi travaillons sur un projet de renouveau, prévu pour 2019, pour Polux... À suivre...

L'automne marque le début de la saison des Salons du Livre! En effet, vous pourrez me trouver aux Salons suivants :

Salon du Livre de l'Estrie, du 18 au 21 octobre (horaires des séances de dédicaces à venir)
Salon du Livre de Montréal, du 14 au 19 novembre (horaires des séances de dédicaces à venir)

Ce sera pour vous l'occasion de venir :
a) vous procurer ce tome de Polux ou de Panthera sur lequel vous n'avez pas encore pu mettre la main
b) faire dédicacer vos exemplaires, fraîchement acquis ou depuis longtemps en votre possession
c) en découvrir plus sur mes nouveaux projets
d) toutes ces réponses

Surveillez le blog et la page FB pour d'autres nouvelles au courant de la saison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire