mardi 3 juillet 2018

Être différent

Aujourd'hui, je partage une vidéo de mon ami BookTubeur et auteur de la série L'entre-monde MaxBooking.

J'aimerais que le plus de gens possible la partage également sur les réseaux sociaux, car je crois qu'il est important de dénoncer qu'en 2018, dans une société qui se vante d'être ouverte et évoluée, les préjugés et la haine de la différence continuent de frapper. Que cela soit à cause de tatouages, d'un style vestimentaire différent, d'une couleur de peau différente ou d'une orientation sexuelle différente, les personnes uniques en leur genre continuent d'être étiquetées et pointées du doigt.

Par ce geste, j'aimerais rappeler aux gens différents que vous n'êtes pas étranges ou exclus, vous êtes uniques! ;) Et continuez de l'être, la vie est plus belle avec un peu de piquant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire