dimanche 29 juillet 2018

Sang et poussière

Il y a quelques jours, je vous ai demandé de m'aider à trouver un nouveau titre pour Hans & El. Vous avez été nombreux à voter pour votre titre alternatif préféré et/ou à me suggérer de nouvelles idées. Après réflexion en me basant sur vos votes et vos commentaires ("ce titre fait plus dramatique", "ce titre est plus original", etc.), j'ai le plaisir de vous annoncer que le grand vainqueur est...

*roulement de tambours*

SANG ET POUSSIÈRE

Merci à toutes et à tous, et surveillez les tablettes des librairies au courant de l'année 2019 ;)

En attendant de recevoir les premières révisions de l'éditeur pour Sang et poussière, je travaille fort sur les chapitres qui mettront fin, après une douzaine d'années de travail (oui, vous avez bien lu, 12 ans), aux aventures de Polux et de Tara...!


Encore un petit effort! Je vais y arriver!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire