vendredi 14 novembre 2014

5e partie

Pour les habitués du blog, vous m'avez sûrement déjà « lue » mentionner que les premières versions de Polux sont écrites à la main, et séparées dans diverses enveloppes de papier. Le prince oublié dans une enveloppe, L’œil de glace dans une autre... Dans le cas du tome 6 (qui était originellement la 2e partie du tome 5), il est séparé en cinq enveloppes, puisqu'il est trop gros pour entrer dans une seule.

Eh bien, chers lecteurs, je vous annonce qu'aujourd'hui, j'entame officiellement la correction de l'enveloppe numéro 5, soit la dernière à contenir des textes de Polux écrits à la main...

J'avoue être à la fois excitée et aussi nostalgique. Après celle-là, je n'aurai plus aucune version manuscrite de laquelle m'inspirer pour mes romans... Polux ou autres. ;)

Allez, optons pour l'excitation et remettons-nous au travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire