lundi 22 décembre 2014

22 décembre

1er décembre : Wouhou, 24 jours avant Noël!!
6 décembre : Marché de Noël au patelin.
11 décembre : liste de Noël faite!
15 décembre : début de la conception de la surprise de Noël pour les lecteurs.
20 décembre : surprise pour les lecteurs, prête!
22 décembre : cadeaux de Noël, achetés, la plupart emballés!

Et maintenant... Je suis prête pour la veille de Noël, pour Noël, pour la veille du Jour de l'An et pour le Jour de l'An!

Enfin, j'espère.

Je suis également parée pour l'écriture des derniers chapitres du Jour noir et ceux de Projet-Mystère!

Enfin, j'espère.

Parce qu'il est vrai que l'écriture n'a pas été facile, ces derniers jours. Trop occupée? Stressée? Fatiguée? Toutes ces réponses?

Peut-être.

Ou peut-être pas.

Quoi qu'il en soit, je n'ai plus aucune excuse pour repousser mes séances d'écriture, maintenant que j'ai passé au travers de mes préparatifs pour Noël! Aucune excuse, sauf prendre le temps de vous écrire un petit mot sur le blog pour vous souhaiter à tous un joyeux temps des Fêtes, évidemment... ;)

Allez, c'est assez de procrastination pour aujourd'hui! Je retourne donc de ce pas à mon écriture, et vous laisse sur une photo de notre sapin de Noël, à D (mon amoureux) et moi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire