dimanche 7 décembre 2014

Marché de Noël de Johnville 2014

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui sont venus me rendre visite au Marché de Noël de Johnville, mon patelin. Il m'a fait plaisir de vous rencontrer, et j'espère que vos lectures vous plairont!

Pour ceux qui ont manqué ce sympathique petit évènement, voici quelques photos :

Mon petit coin de table, que je partageais avec Miss Léa et ses bijoux personnalisés. Pour les curieux, trouvez son blog ici et sa page Facebook ici. Notez qu'il n'est pas trop tard pour commander une ou plusieurs de ses créations pour Noël...


Close up de ma pile de livres à vendre! Notez qu'il me reste des exemplaires de tous les tomes de Polux et qu'il vous est possible de m'en commander dès maintenant et de recevoir votre commande avant les Fêtes!
Vous pouvez également faire un tour sur ma page Livres à vendre si vous souhaitez vous procurer l'un ou l'autre des livres que vous voyez sur cette photo. Faites vite! Noël arrive à grands pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire